Nous sommes ravi·e·s de vous annoncer qu’IMPUULSE lance sa première session d’appel à projets. Nous n’allons pas révolutionner l’ultimate français féminin tous seuls et souhaitons avant tout encourager, soutenir et financer des projets qui viennent de la communauté.

Pour cela nous organiserons deux sessions d’appel à projets par an :

  • Session été : projets à envoyer avant le 31 mai, réponse en juin.
  • Session hiver : projets à envoyer avant le 30 novembre, réponse en décembre.

Quel type de projets allons-nous financer ? Tous types de projets qui visent à développer la présence des filles et des femmes dans l’ultimate frisbee français (pratique du sport, positions d’encadrement, de leadership, sensibilisation, en catégories féminines ou mixtes, etc…), quelques exemples sont mentionnés dans le dossier d’appel à projets.

Qui peut postuler ? Tout le monde ! Un club, une ligue, un groupe de jou·eurs·euses…

Quel est le montant des financements accordés ? De 500 à 50 000 €. Il n'y a pas de projet trop petit ou trop ambitieux. Le financement dépendra de l’importance du projet et de son impact attendu, en particulier sur le nombre de personnes touchées directement et indirectement. Les membres co-fondat·eur·rice·s étudieront toutes les candidatures et répartiront les financements sur ce critère.

Comment postuler ? Vous devez nous envoyer le dossier complété, soit directement en créant une copie dans Google Docs, soit en faisant « Fichier », puis « Télécharger » et en le remplissant sur votre ordinateur.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur le fonctionnement ou le dossier d’appel à projet. Le lien est en bas de la page.

Nous avons hâte de découvrir vos projets !